• Chapitre 6...

    Mangas!!

    Chapitre 6 : Mel VS Rikie

    Charuru : Wendy...

     Mel : Ne t'inquiète pas *sourit*. On va tous s'y mettre et on gagnera!! Je te le promets =).

    Charuru : ...Merci. Dans ce cas je reste avec toi!! au cas ou tu ne saurais plus quoi faire.*air gêné habituel*

    Mel : D'accord!!

    ??? : Ce n'est pas pour casser votre enthousiasme mais je pense que même si vous gagnez contre nous les "Shikkusu akuma", cela m'étonnerais que vous gagniez contre le maître.

     Mel : Qui est là?!

    ??? : Bouken wa Rikie. Watashi wa, mutsu no akuma no ichi-nindesu ( je suis Rikie et je fais partie des six démons)(voir image en dessous)

    Mangas!!

    Mel : Un membre des "shikkusu akuma"?! Mais elle ressemble plus à un ange!!

    Charuru : kioksukete.(sois prudente) Ne te fie pas aux apparences.

     Rikie : Oui tu ferais mieux d'écouter ton ami le chat...AKUMA NO YARI KAGE!!!!!!!!!! (Lance d'ombre du démon!!)

    Mel : KYAAAAAH!!!!!!!* s'effondre par terre mais se relève aussitôt*

    Charuru : MEL!!!!

     Mel : Shinpai shinaide Charuru.Watashi wa daijōbuda yo (ne  t'inquiète pas Charuru. Je vais bien.)

    Rikie : Heh.*sourir méchant*

     Mel : Sore wa ima watashi no bandesu! (c'est à mon tour maintenant!) Tu es rapide mais pas autant que moi, MIZURYÛ NO...TEKKEN!!!!!!!!!!! MIZURYÛ NO...YOKUGEKI!!!!!!!!!!! MIZURYÛ NO...KOUEN!!! et enfin..;MIZURYÛ NO...HOUKOU!!!!!!!!!

     

    Mangas!! 

    Rikie : *évite tout* c'est tout ce que tu sais faire dragon slayer de l'eau? Je suis déçue Hin.*sourire méchant*

     Mel : Kuso...chikchô...(merde...Bordel...)

    Charuru : Quelle incroyable rapidité!! Mais...Pourquoi esquive-t-elle tout le temps?

    Mel :  Shūchū, kankaku, chokkan...(Concentration, sensation, intuition...) *ferme les yeux* (voir image de début de chapitre)

    Charuru : Mel...*la regarde* (voir image du haut)

    Rikie : Arriveras-tu seulement à me toucher?! Essaye!!!! Aller je t'attends!!

    Mel : ... *pense : Je n'ai plus le choix...mes attaques normales ne la touchent pas...Très bien...je vais lancer ce sort* Four-Mizu no unmei no himitsu...(sort secret des quatres eaux...) Kasukēdo nenshō!!!! ( Cascade brûlante!!)

     Rikie : *ne peut éviter cette attaque, se la prend de plein fouet* KYAAAAAAAAAAH * vole, soulevée par la force de l'attaque et retombe à terre*

    Mel : Tss. Cette attaque est une attaque qui fait que l'eau arrive de toutes parts et frappes partout. Il est impossible de l'éviter (voir image du dessous pour l'expression du visage). *pense : J'ai été forcée d'utiliser cette attaque qui m'a fait user beaucoup de mon pouvoir...Non je n'ai pas de souci à me faire. natsu a promis qu'il m'arrêterait.*

    Mangas!!

    Rikie : *à terre* Subarashi...(impressionant...) Nani ga shinji rarenai hodo no maryoku...(Quel pouvoir magique incroyable...)

    Charuru : Sugoï...

     Mel : *avec un gentil sourire* Ikou wa yo charuru!! (Allons-y Charuru!!)

     Charuru : Hai!!(Oui!!) Allons sauver Wendy!! Viens!! Je vais te porter et nous volerons avec ma magie aera!!

     Mel : OK!!

     

     Mangas!!

    Alors que nos deux amies sont en routes...

     Dark-night : Alors comme ça ces minables de fairy tail en ont déja vaincu un? Tss...

    Fin du chapitre 6^^ à suivre...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :