• Chapitre 5 ^^

     Mangas!!

     Chapitre 5 : Kuro Girudo, Dark-heart (La guilde noire, Dark-heart)

    Natsu : Nani?! qui c'est ceux-là?! 

    Mel : Kore wa yūmeina girudodākuburakkuhātodesu! (C'est la fameuse guilde noire dark-heart!!)

    Erza : Anata ga shitte iru Mel? ( Tu les connais Mel?)

     Mel : Hai (oui) Ce sont ceux qui ont menacé mes parents Erza!! Ce sont ceux que tu as fait fuir!!

     Erza : Hontô? (Vraiment?) alors si ils sont tous comme ceux que j'ai fait fuir alors ce sera vite réglé

     Natsu : Ikou Ikou!! (Allons-y, go!!) ils vont savoir ce que ça fait de s'en prendre à Fairy Tail!!

     Mel, Natsu, Lucy,Wendy,Erza et les autres sortent de la guilde et voient, comme l'avaient dit Wakaba, Cana à terre...

    Natsu : Cana!!!! ani ga anata ga okonatte iru?!! (Qu'est-ce que vous lui avez fait?!!)

     Mel :  (en levant la tête) !!!!!!!! Ma...masaka...Sore wa kare ni wa dekimasen...(im...impossible...ça ne peut pas être lui...)

     ??? : nani ka no...Mel...(Et si...Mel...)

     Mangas!!

    Mel : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (voir image juste au-dessus pour l'expression du visage) Le...le maître de la guilde noire, Dark-heart...kore wa...kore wa...(c'est..c'est...)

     ??? : Hai.Sore wa watashidesu, Dark-night!! (oui, c'est bien moi, Dark-night!!) (voir image debut de chapitre)

     Mel : Ma...Masaka...(im...impossible...) Tu es gentil...c'est toi qui m'a sauvé...tu ne peux pas...

     Natsu : Hé. Omae. Ananta wa dare? (eh.Toi. Qui est-tu?)

     Dark-night : Natsu Dragneel...Hi no doragon no musuko,Igneel (Natsu dragneel, le fils du dragon de feu, Igneel)...(il saisi Wendy par la main et l'entraine haut dans le ciel en volant)

     Wendy : KYAAAH!!!!!!!

     Charuru : WENDY!!!!!!!!!!!!!

     Dark-night : Je vous attend Fairy Tail!! Mais cela m'étonnerai que vous arriviez à vaincre les "Shikkusu akuma" (six démons) ahahahaha!!!!!!! (et il s'envole)

     Charuru : Wendy...Wendy...

     Mel : daidjobu Charuru *sourit* ( ça ira charuru) On ramènera Wendy je te le promets!!!!!! Yakusoku desu!!

     Erza : Que la bataille...

     Tout le monde : COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!

    Fin du chapitre 5...à suivre^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :