• Chapitre 3^^

    Mangas!!

    Chapitre 3 : Le secret de Mel

    Revenue de sa première mission, Mel voit Natsu discuter avec Lucy. Elle va alors vers lui.

    Mel : Euh...Natsu...

     Natsu : Ah mel, ohayou^^( bonjour)

     Lucy : konnichiwa^^ (salut^^)

     Mel : Ohayou...

    Natsu : doshitano? (qu'est-qui ne va pas?)

     Mel : nandemonaï...(rien...) demo...(mais) tu peux venir voir? j'aimerais te parler...onegaï.(s'il te plait)

    Natsu : D'accord.Lucy je reviens.

    Mel entraine Natsu dans un coin de la guilde avec un air grave

     Natsu : Mais enfin qu'est-ce qu'il y a?!

    Mel : eh bien...quand j'étais petite je suis tombée d'une falaise et j'ai perdu la mémoire...mes parents ont tout fait pour que je la retrouve et j'ai pu retrouvé quelques souvenirs...demo...(mais...)

    Natsu : Demo? (mais?)

    Mel : Mais...je ne me souviens plus de mon dragon...et...j'ai entendu le conseil de la magie...parler de "faux dragon slayers"...Et depuis...j'ai des doutes...Je ne sais pas si j'en suis un vrai...ou alors un faux...

    Natsu : Daidjobu (ça ira) Moi je suis sûr que tu es un vrai dragon slayer^^ Alors toi aussi...crois en toi et tes pouvoirs

    Mel : mais...il n'y a pas que ça...c'est quelque chose de beaucoup plus important dont je voulais te parler.

    Natsu : Vas-y tu peux tout me dire je t'écoute.

    Mel : Ne sois pas surpris par ce que je vais te dire...mais...après avoir retrouvé un petit peu la mémoire, mes parents m'ont avoué quelque chose d'important...

    Natsu : Nani? (quoi?) qu'est-ce qu'ils t'ont dit?

    Mel : En tant que dragon slayers, toi,Gazille,Wendy et moi avons une énorme quantité de magie...mais la mienne est différente et unique mais surtout très dangereuse...


    Natsu : Hein?...

    Mel : Oui...Mes parents sont mes parents adoptifs...je ne connais pas mes vrais parents...mais...depuis que je suis née j'ai une quantité de pouvoirs magique colossale!! D'ailleurs j'en ai bien trop pour que j'arrive à la controler...C'est donc pour ça que Dark-night, un ami  de mes parents adoptifs, a scellé une partie de mes pouvoirs dans une autre partie de moi, une partie à l'opposée de mon caractère, une partie sombre et maléfique.Mais plus j'utilise mes pouvoirs et plus cette forme menace de se réveiller...

    Natsu : (avec un air surpris)...ah bon?! mais que se passerai-t-il si cette partie de toi se réveillais?!

    Mel : Eh bien je pense qu'elle se rebellerais et essayerais de tout détruire...J'ai peur que cette forme se réveille...Cependant...si jamais elle se réveille...je veux que ce soit toi qui m'arrête Natsu.

    Natsu : Moi?Pourquoi?

    Mel : parce que tu es le seul qui ait assez de pouvoirs pour sceller cette partie de moi.Je l'ai senti quand je t'ai rencontré.

    Natsu :  (en murmurant)...D'accord...

    Mel : ?

    Natsu : Tu peux compter sur moi!! Watashi wa anata o sukuu yo, Mel!!  (je te sauverais Mel!!) yakusoku suru!!(je te le promets!!)

     Mel : !! (avec un air supris, voir image en haut) (à ces mots, les larmes lui montente aux yeux)...Arigatô...Natsu...Hontôni...(merci natsu...vraiment...)

    Natsu : pas de quoi!! Mangas!!(avec un sourire voir image de droite)

     Mel : Mais...s'il te plait ne répète pas ça aux autres...aussi longtemps que possible ils ne doivent rien savoir.

     Natsu : D'accord.Je respecte ton choix =)

     Fin du chapitre 3!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :