• Chapitre 2

    Mangas!!

    Chapitre 2 : Première mission

    Mel a donc été admise dans la guilde de fairy tail et se présente au maître de la guilde, Makarof

    Mel : Je...je m'appelle Mel enchantée Maître!!

    Makarof : Enchanté Mel ! Pour ta première mission, Natsu, Erza, Lucy, Gray et Wendy vont t'accompagner.Ah! et Happy aussi

    Mel : D'accord =) (elle va vers le tableau des missions) Alors...que vais-je choisir...? 

    Erza : Nous allons t'aider à choisir =)

    Gray : Et pourquoi pas celle-là?

     Mel : (commence à lire la mission) "J'ai besoin de quelqu'un pour essayer la tenue que je viens de créer!! J'aurais besoin d'une jeune fille d'au moins 13 ans...et qui mesure au moins 1,60m. Si vous êtes intéréssés venez à la boutique "the wolrd of clothes" de magnolia" C'est vrai que ça pourrait être bien =)

     Erza : Allez en route!

     Lucy :euh...c'est pas un peu...je sais pas essayer une tenue...c'est peu courant...

     Happy : t'en fait pas lucy on sera là avec natsu et gray!!

    Lucy : (en murmurant) c'est ça  qui m'inquiète le plus...

     Wendy : Tu as dit quelque chose Lucy?

    Lucy : non rien du tout!!

    Notre équipe se met donc en route et arrive à la fameuse boutique

     

    Créateur : Tu peux aller te changer là bas.

     (mel se change)

    Mel : Natsu! Erza! Lucy! Happy! Wendy! Charuru!! Comment me trouvez-vous? (voir image du dessus) 

    Lucy et Erza : KAWAIIII (trop mignonne!!)

    natsu et Gray : ça te vas bien =) 

    Mel : Merci^^

      Créateur : C'est vrai que ça vous vas bien. Bon je vous offre cette tenue.

     Mel : C'est vrai?! Arrigato gozaimasu^^ (merci beaucoup)

     Notre équipe repart donc, mel toute heureuse de sa première mission.

     Natsu : pourquoi tu ne rejoindrais pas notre équipe?

    Mel : c'est vrai?!

    Erza : oui tu es la bienvenue!!

    Lucy : =)

    Mel : Merci beaucoup^^

    Fin du chapitre 2^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :