• Chapitre 1 =D fiction fairy tail =D

     

    Mangas!!

     Introduction : Une nouvelle rencontre

    Natsu, Lucy et happy se promènent en ville lorsqu'ils entendent quelqu'un pleurer

    Natsu : ?hein? qui est-ce qui pleure?? 

    Lucy : allons voir!!

    Happy : Lucy!! Natsu!! Par ici!! (happy était entré dans une rue sombre et avait trouvé une petite fille : c'était elle qui pleurait)

    Natsu : pourquoi tu pleure?

      Lucy : ça va aller on est des mages de fairy tail alors dis nous =)

     Petite fille : (elle regarde les signes de natsu et de lucy et commence à dire) On...on m'a enlevé et abandonné ici...alors que j'étais en route pour rejoindre la meilleure guilde au monde...Fairy tail...

     Natsu : Hein?! tu veux rejoindre fairy tail?!! Et pourquoi a-t-on voulu t'enlever?!!!!!

    Petite fille : eh bien...vous êtes mages de fairy tail alors je peux vous le dire mais...j'ai peur que l'on m'entende... 

    Lucy : Pourquoi tu ne viendrai pas à fairy tail pour nous en parler? Tu voulais rejoindre notre guilde non? Alors viens!!
     

     Petite fille : je...je peux?

    Natsu : mais oui!! Allez..Tu viens?  

      Petite fille  : (un sourire éclaira son visage) Oui!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :